Quelles sont les épices les plus vendues dans le monde ?

Ces deux épices sont un élément de base de la cuisine de nombreuses cultures depuis des siècles. Elles sont toutes deux cultivées et récoltées dans diverses régions du monde. Elles servent principalement à rehausser la saveur des plats. Toutes deux sont chères et peuvent être difficiles à trouver. Elles sont utilisées dans de nombreux plats différents, notamment la viande, les légumes, le poisson et les desserts. Ces deux épices peuvent également être utilisées comme répulsifs pour les fourmis.

Quelles sont les épices les plus populaire dans le monde ?

Le poivre et la moutarde font partie des épices les plus populaires dans le monde. Chaque année, des centaines de milliers de tonnes d’entre elles sont cultivées. Le poivre est l’épice la plus vendue, représentant plus d’un cinquième de toutes les épices importées en 2016. Sa demande a augmenté de 4 % entre 2012 et 2016, ce qui indique qu’il devient plus cher. La plupart du poivre provient d’Inde et du Viet Nam et est exporté vers d’autres pays. La moutarde est le deuxième produit le plus vendu au monde, suivi du poivre.

La troisième épice la plus populaire au monde est le cumin, qui est un bon ajout aux plats salés et aux desserts. Il est plus efficace lorsqu’il est ajouté au début du processus de cuisson. Le gingembre, quant à lui, est surtout utilisé en pâtisserie, mais on le trouve aussi couramment dans les mélanges d’épices. Il a une saveur douce et épicée qui complète les plats salés.

Combien coûtent les épices ?

Les épices peuvent être chères, mais elles sont essentielles pour la cuisine. Vous trouverez une variété de mélanges disponibles sur le marché. Certains magasins d’épices proposent également des sélections d’épices en vrac. En plus des épices entières, vous pouvez acheter des mélanges d’épices en pot ou des épices d’origine unique.

Les épices les plus chères au monde sont la cannelle et le safran. Elles sont également les plus chères en poids. La cannelle est l’épice la plus ancienne du monde. Au Moyen Âge, le poivre était considéré comme l’épice la plus chère. À la Renaissance, il avait fait son chemin jusqu’en Europe et valait environ 180 shillings la livre.

Où acheter des épices ?

Bien que vous puissiez acheter des épices dans des magasins spécialisés, les supermarchés et les magasins en ligne comme Terroir Select : Épices, Plantes & Thés offrent une vaste sélection de différentes épices du monde entier. Certaines sont plus courantes et plus faciles à trouver que d’autres. D’autres sont plus rares et ont des saveurs plus riches. Veillez à consulter un médecin avant de modifier votre régime alimentaire ou d’ajouter des épices à votre cuisine.

Les fournisseurs d’épices indépendants sont un autre excellent endroit pour acheter des épices. Ces entreprises travaillent directement avec des agriculteurs de différentes régions du monde pour fournir leurs produits. Beaucoup d’entre eux sont spécialisés dans la production et le conditionnement de petits lots. En outre, vous pouvez acheter des pots d’échantillons pour tester les différents types d’épices avant d’en acheter une grande quantité. Acheter auprès de sources réputées est le meilleur moyen de s’assurer que les épices que vous achetez sont encore fraîches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *